Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Zaffie, princesse d'Antrissite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaffie
Invité



MessageSujet: Zaffie, princesse d'Antrissite   Mer 29 Mar - 10:56

Prénom: Arielle [Princesse en Fée]
Second: Zaffie
Surnom: Arie, par Jeran, Plio, Zalth, ses parents et ses deux frères.
Âge: 40 ans

Famille: Père Garod, roi non déclaré d'Antrissite
Mère, Moera, princesse bannie de Meridell
Frère jumeau, Sweet de quelques secondes son ainé, prince de Meridell
Frère cadet, Orest, prince de Meridell
Grand-père, Chronos, ancien roi d'Antrissite, mort
Grand-mère, Héra, ancienne reine d'Antrissite. morte
Oncles, Skarl et Hagan, ancien roi de Meridell et roi de Brightvale
Tante, Milianka, reine de Meridell
Cousines, Moka et Plio, princesses de Meridell
Cousins, Zalth et Polaire, princes de Meridell
Sa fille ainée qu'elle a du abandonner à ses dix-sept ans, Arie, bohémienne
Ses fils, Steal(Vrai) et Caspian(Adoptif), princes de Meridell
Belle-soeur, Koralia, Maître Espionne
Mari, Jeran, roi de Meridell
Filles adoptives (Filles de Plio), Maëlleet Cyrielle princesses de Meridell
Beau-cousin, Solembum, Chevalier de Meridell

Espèce: Zafara bleue

Rang: Héritière de Meridell

Royaume: Meridell - Par sa mère

Histoire: Arielle est la soeur jumelle de Sweet de quelques secondes sa cadette. Comme toute relation entre frère et soeur rapprochés, ils s'entendaient bien ensembles et s'amusaient toujours entre eux. Quand Sweet disparut de la famille, ce fut sa soeur la plus troublée. Puis, il y eu Orest. Arielle n'avait que quatre ans. Elle trouvait injuste que ses parents ne pensent plus à Daigue et petit à petit s'éloigna d'eux et de son frère cadet. Sept ans après la naissance d'Orest, Moera et Garod partirent de chez eux. Arielle leur faussa compagnie, un soir, décidée à s'en aller. Elle, une fille de onze ans qui ne savait rien du monde. Elle attérrit dans un endroit dont elle ne connaissait pas le nom et intégra une bande de jeunes gamins des rues. De jeunes voleurs.Qui aimaient faire du mal aux autres. Arielle était l'une des rares filles de la bande. Et toutes les autres étaient des adolescentes. Les garçons eux, avaient franchis leur pas d'adulte depuis longtemps. Elle, non. C'est à ses treize ans qu'ils la prirent par surprise. La suite n'est pas difficile à deviner. Ils s'étaient mis à plusieurs. Et elle étaient seule. Alors ils en profitèrent. Et la laissèrent qu'ils eurent ce qu'ils voulaient. Elle les endura pendant trois ans. Quand elle en eut seize, elle partit pour une raison bien précise: elle était enceinte. Neuf mois plus tard Arie vit le jour. Zaffie la laissa avec des voyageurs pour qu'elle ne souffre pas comme elle.

Avec eux, elle avait appris à se débrouiller seule pour manger et trouver un coin où dormir. Jusqu'à ses dix-huit ans elle resta seule, sans règles, dans la totale liberté de ses actions. Puis Kass la trouva, il était alors le maître de la Citadelle, et l'emmena avec elle. Elle était tout aussi sauvage que son rère et comme Kass était un homme, elle était méfiante. Pendant un an, elle le servit. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle fit la connaissance de Sweet. Sans savoir qu'elle venait de retrouver son grand-fère. Il avait oublié sa famille, elle avait finit par oublier son lien avec lui. Quand Kass disparut, Sweet erra dans les bois. Sa soeur alla à Meridell. Pour se changer un peu. Il y avait belle lurette qu'elle mentait sur son nom et ses origines. Pour s'en sortir. Pendant un bout de temps, Jeran lui avait plu. Puis ce fut au tour de chevalier de la trouver à son goût mais aucun des deux ne savait ce que l'autre ressentait. C'est Jeran qui fit le premier pas. Tout d'abord en lui parlant. Tout semblait bien aller. Quand il l'emmena dans sa chambre, Arielle se fit beaucoup plus hésitante.

"Qu'est-ce qu'il y a?"
"Ce... c'n'est rien. Juste que... ça ne me dis pas"
"Pourquoi?"
"J'ai pas eu la même éducation que toi"
"T'es parents disaient que c'était mal?"
"C'est une bande que me l'a fait"
"Tu as peur que ça recommence?"
"Un peu... oui"
"Ça va aller, Arie. Juste se laisser aller"

Il l'embrassa en la prenant par surprise. Zaffie aurait bien voulu s'en aller mais Jeran la prit dans ses bras. Il y avait toujours la possibilité de reculer mais le Lupe était bien plus fort. Et puis, ce n'était pas si désagréable finalement. Elle se crispa quand il commença à la dévêtir. Mais il savait se faire rassurant. Alors elle le laissa faire. Pour Zaffie, c'était la plus belle des nuits. Dans les jours qui suivirent, Jeran et elle parlaient souvent ensembles. Toute chose à une fin, cependant. Zaffie se sentait de plus en plus mal physiquement. Elle essayait de se dire que ça passerait mais ça empirait. Elle devait bien l'admettre, elle allait être mère quans elle s'apperçut qu'elle n'avait pas eu sa semaine mensuelle. Zaffie attendait toujours le bon moment pour le dire au chevalier mais il ne vint jamais. Émeraude, sous les ordres d'Onyx, séduisait Jeran. Et Jeran commençait à aimer Émeraude. C'en était trop pour Zaffie qui partit de Meridell à l'improviste. Elle avait appris une chose de par son ancien métier d'espionne: Kass était revenu et il se trouvait à Antrissite. Le royaume des vices. Alors elle s'y rendit. Non pressée de revoir son ancien maître, elle erra, seule, accroissant son indépendance envers les autres. Ensuite elle arriva au château. Ce fut Moera elle-même qui lui ouvrit. Une mère n'oublie pas son enfant, même si elle ne l'as pas vu depuis longtemps. Sa petite Arielle était maintenant une jeune femme à l'image de son véritable royaume.

Sa mère ne put s'empècher de voir la rondeur de son ventre, même si celui-ci venait tout juste de commencer à prendre de l'ampleur. Zaffie était épuisée par le voyage et du attendre une journée entière avant de reprendre suffisant de forces. Elle leur dit tout. Excepté l'identité du père de son futur enfant: Jeran. Mais elle ne pouvait cacher la haine qu'elle vouait au chevalier et à Sanya sans savoir que cette dernière était Émeraude. Émeraude qu'elle croisait tout les jours. Tout le monde au château est au courant pour elle. Zaffie se fit encore plus distante qu'avant et beaucoup plus méfiante. Mais, quand elle est seule, elle chantonne pour son enfant. Sa manière de lui dire qu'elle l'aime, lui. Son enfant, à elle et à elle seule. Si quelqu'un voulait faire mine de le sentir, la personne récoltait une gifle. Il n'était pas rare de la voir dans les bois, là où elle se sent le mieux. Pratiquement personne et de l'espace pour elle seule. Même que, si elle n'aurait pas été enciente, la trahison de Jeran à son égard était suffisante pour l'inciter à se retirer radicalement des autres. En gros, être comme son frère pendant l'enfance de celui-ci.

La famille royale d'Antrissite n'a jamais eu ce qu'elle aurait du avoir: une famille unie et aimante. Sweet est un martyr et endure les pires sévices, Orest a eu l'enfance la plus douce et est le moins touché des trois et Zaffie est à l'image de son frère et est déjà une mère. C'est à croire que si leur père serait resté sur son trône, tout aurait pu être différent. Mais Zaffie se remet en question. Plus les jours filent et plus elle se dit qu'elle devrait pardonner à Jeran... puisqu'elle l'aime encore et qu'il semble toujours avoir des sentiments pour elle. Elle est revenue à Meridell, ne pouvant plus supporter Antrissite. Jeran la maria... et Skarl la déclara future Reine de Meridell... jusqu'à ce qu'elle soit couronnée à ses vingt-quatre ans. Désormais elle règne sur Meridell.

Caractère: Zaffie aime être seule ou entourée de très peu de gens. Surtout son frère, Plio et Jeran, les personnes les plus proches. Elle raffole des enfants et adopterait tout les orphelins de la terre. Elle joue volontiers la baby-sitter et les enfants du château l'adorent. Elle peut se montrer têtue comme soumise.

Physique: Comme Sweet. Gauchère également. Ses cheveux sont tout aussi bleus et noirs. Ils lui tombent en bas des épaules. Même toupet que son frère. On ne voit son oeil droit de profil. De face, aucune chance. Elle n'a qu'une marque et c'est une une cicatrice qui lui traverse l'oeil droit. Elle la cache. Comme son frère, ses yeux changent de couleur selon son humeur. Ils sont pratiquement toujours blanc ou bleu glacier. Quand ils sont azurs, c'est qu'elle pense à son petit. Autrement, ils ne sont jamais bleu normal. Passant par toutes les teintes de bleu, ils peuvent être violets. Quand elle est amoureuse.

Zaffie possède un tatouage sur l'avant-bras gauche. Un serpent enroulé autour d'une dague. Mais elle n'aime guère l'exhiber. C'est un mauvaise souvenir pour elle. C'est le signe de la bande des Voleurs. Son ancienne bande. Son museau et son ventre sont moins dorés que ceux de Sweet et sa couleur générale est plus claire, elle est bleu royal. Elle a un physique à faire tomber les hommes comme des mouches. Les hommes du château s'accorde tous pour dire que Jeran a marier une très belle femme... Zaffie garde presque toujours son diadème sur sa tête. Elle ne l'enlève que pour se tremper ou pour dormir. Si vous la croisez elle le portera. Mais il enserre son front, ce qui soulève son toupet en palmier et laisse ses deux yeux libres alors qu'avant on ne voyait que celui de gauche.

Objets: Une flûte en argent que lui a donné Moera à sa naissance. Il y a des dessins gravés représentant des lignes qui s'entrecroisent. Zaffie en joue parfois.


Nom: Gwen (gou-ènn)
Âge: Très jeune
Espèce: Snowickle
Histoire: Trouvée par Zaffie aux Chutes
Caractère: Collée à sa maîtresse
Physique: Minuscule, alternant le blanc glacier et le bleu pâle.

Code de confirmation: (*MeRiDeLl*)


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 13:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drekky
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Mer 29 Mar - 12:48

Tiens ! Salut Zaffie ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Zaffie
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Mer 29 Mar - 16:57

Mon ancien avatar ^^
J'avais ma petite idée depuis hier. Je la voyais bien avec Vex qui essaie de la convaincre à vous savez et qu'il découvre qu'elle est mère. Alors... je me suis dis pourquoi pas? Qu'est-ce qui prouve qu'elle ne l'est pas? Et puis... une soeur jumelle, ça me tentait Sourire vert

Je sens que je vais m'amuser avec son caractère MDR
Revenir en haut Aller en bas
Calypso'
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Ven 31 Mar - 2:37

Je sens qu'on va bien rire ! Sourire rouge
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Ven 31 Mar - 6:02

Moi oui ^^ Niark! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso'
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Ven 31 Mar - 11:56

Niark! Niark! Niark! Niark! Niark! Niark! Niark! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Ven 31 Mar - 12:25

Déjà avec Kalira, ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monde-fevlia.actifforum.com
Calypso'
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Ven 31 Mar - 13:48

Niark! Niark! Niark! Niark! Niark! Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Zaffie
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Ven 31 Mar - 18:24

Et comment tu comptes m'enrager?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Sam 1 Avr - 3:52

Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monde-fevlia.actifforum.com
Warui

avatar

Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Sam 1 Avr - 13:42

Dis qu'elle est une fille facile. Ça va marcher Sourire vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Drekky
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Sam 1 Avr - 13:58

Ca y est, Kalira elle est prête ! Sourire rouge

Elle me fait déjà peur Zaffie ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Zaffie
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Sam 1 Avr - 14:10

Elle est échauffée maintenant Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Sam 1 Avr - 14:11

Adieu monde cruel ! Peur Peur Peur Peur (Ce que dirait sûrement quand Drakorie aura une envie de se suicider ! Lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monde-fevlia.actifforum.com
Zaffie
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Sam 1 Avr - 15:10

*S'approche, les dents à découvert*
Tu veux que j'écourte tes souffrances Psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Calypso'
Invité



MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   Dim 2 Avr - 3:18

Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zaffie, princesse d'Antrissite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaffie, princesse d'Antrissite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Corbeille-
Sauter vers: