Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Idril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idril/Shao

avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Palais de Médhyna
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Idril   Dim 27 Mai - 10:49

(Mon perso sur Néotopia en raison d'un bug)


Identité

*Nom: Narwena (Donné par Reïna) mais son véritable nom est Hiiragi
Prénom: Idril (Idem) Bizarrement, c'est son véritable prénom. Destin?
*Surnom: Zaffie par les rares qui l'ont vue et Arya par les Gruslens qui l'ont adoptée alors qu'elle avait six ans
Âge: 18 ans
Famille: Traclo, son père, un Grarrl Noir, charpentier
Miellsla, sa mère, une Eyrie Bleue, femme au foyer
Mineco, frère ainé, Lupe Marron, aide leur père
Trinista,, soeur ainée Eyrie Verte, aide leur mère

Reïna, mère adoptive, magicienne, Aïsha Verte
Lindi, tante de coeur, enfant, Acara Rouge
Nolan, conjoint, héritier de Médhyna, Zafara Rouge
Isil et Shao, ses enfants, Zafaras Rouge et Bleu
Arianca, belle-mère, Reine de Médhyna, Zafara Blanche

Rang désiré: Princesse de Médhyna
Continent: Médhyna

Physique:

Physique (5 lignes): Son poil est d'un bleu saphir très clair qui brille sous la lumière. Ras et très doux comme la soie une fois lavé. Ses yeux bleu ciel expriment la curiosité et la soif d'apprendre. Ainsi que le besoin d'avoir une famille qui l'aime à sa juste valeur. Ses membres sont minces, assez pour une Zafara. Sa queue ressemble à un fouet terminé par une sorte de feuille. Ses oreilles atteignent ses épaules. Son museau gigote faiblement, mais visiblement, de haut en bas lorsqu'elle renifle, ce qui est assez comique. Ses cheveux sont noirs aux reflets bleus, longs au bas du dos avec un épais toupet. Elle est mince et musclée, c'est une personne active. Depuis qu'elle marche sur deux jambes celles-ci sont plus musclées qu'avant. Et depuis peu son apparence s'affine, elle perd son visage innocent pour en retrouver un autre plus sérieux mais ses yeux, eux, ne changent pas, toujours aussi expressifs. Idril devient une adulte, elle n'a que 18 ans. Elle possède trois traits noir sur chaque joue. Depuis cet incident avec Reïna. Ces traits sont la marques des Démons, ces anciennes créatures détestées et haies, sanguinaires et indomptables. Idril, malgré sa libération, est et restera toute sa vie un démon. De là la puissance de sa magie. Elle bouge quand même beaucoup mais moins que durant sa vie d'avant et mange beaucoup plus, elle prends du poids, même qu'en la regardant bien attentivement on peut la voir un peu ronde. Surtout en sa convalescence pour sa cheville, sa jambe et son dos blessés. Elle a quand même grossi.
Agressive, en colère, Idril devient noire avec des rayures mauve sur son dos, comme les iris en fente de ses yeux et ses cheveux, ses griffes et ses canines s'allongent, des ailes de chauve-souris poussent sur son dos. L'apparence typique d'un démon, ou du dernier démon qui vit encore.

Caractère:

Caractère (5 lignes): Par la peur non fondée envers sa race on la craint et elle craint les gens pour ça. Mais Idril est loin d'être une bête sanguinaire et sadique. C'est une Zafara admirablement douce et caline qui ne demande qu'un peu d'amour et une famille véritable. Elle est très curieuse et veut découvrir le monde. D'une immense loyauté, elle se battra jusqu'à la mort pour protéger sa mère Reïna et sa tante Lindi. Ainsi que son compagnon Nolan qui en si peu de temps a su la séduire. Oui séduire. Elle se battra jusqu'à la mort pour ses enfants. Elle est pleine de courage et veut sans cesse apprendre. Toujours de bonne humeur, elle se donne à sa famille sans compter. C'est une fille adorable, une compagne fidèle et une mère aimante. Pour Idril, la vie se résume à ce qu,elle vit au palais. Elle est parfois d'une grande sagesse qui en étonne plusieurs mais le plus souvent elle est assez gamine, comme une jeune enfant à qui il faut apprendre comment tenir des couverts, à quoi sert une serviette et à quoi sert une toilette surtout, en plus de lui apprendre les règles de l'hygiène et toutes les bases même.
Qualités, défauts (minimum 3 qualités, min. 3 défauts): Idril est patiente, ne se laisse pas démonter par le premier venu et sait se débrouiller seule. Cependant il faut compter qu'elle est asociable, parfois trop curieuse et se fourre dans des guêpiers pas possible et qu'elle déprime parfois pour une simple bagatelle de rien.
Comportement face aux autres: Si vous n'avez pas l'air méchant ou si vous portez de la nourriture sur vous elle peut vous coller au train comme un chien. Elle vous lance un regard de chien battu alors ou une mine d'enfant innocente pour vous amadouer. Si vous la menacer elle tentera de fuir et si elle ne peut pas fuir elle vous attaquera. Ce n'est pas de l'agressivité, c'est ainsi qu'elle a toujours vécu pour survivre tout simplement.... Elle vit à Médhyna et ses serviteurs sont très gentils avec elle mais sa manie de vous renifler si vous avez de quoi manger est toujours aussi amusante. Elle agit encore comme un animal le ferait et ça fait les fait rire au palais mais parfois c'est le contraire. Idril a encore l'habitude se laisser aller un peu partout. Si ça continue, un serviteur devra la suivre avec un pot de chambre mais c'est plus fort qu'elle.

Histoire:

Histoire (8 lignes): Ça commencé par un couple, Traclo et Miellsla. Pour sûr qu'ils étaient fidèles l'un envers l'autre mais allez savoir pourquoi, ni l'un ni l'autre n'appréciait les Zafaras car on les disait fourbes et bandits. Ils avaient déjà deux enfant à élever que Miellsla tomba enceinte une troisième fois. Elle caressait son ventre avec amour mais cet amour cessa le jour ou le bébé vit le jour. Un Zafara. Une fille. Non! Pas question d'avoir une Zafara dans la famille. Miellsla ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui arriverait à cette nouveau-née qui était dans ses bras à téter comme tout bébé normal le faisait. Traclo voulait tuer l'enfant comme un simple poulet, en lui tranchant la gorge. Miellsla ne put supporter cette nouvelle. Pas ce bébé innocent. Qui n'avait pas ouvert les yeux. Son frère et la soeur étaient dégoutés par sa seule vue. Miellsla sortit de la maison un soir et déposa la petite sur un lit de feuilles dans la forêt et la laissa là. Elle ne lui donna pas de nom, du moins pas officiellement, l'enfant allait certainement mourir d'ici peu.

Quelques heures après, le bébé était toujours là, affamé, hurlant à pleins poumons. Pauvre petite chose innofensive. Une meute de Gruslen fut attirée par les cris et les animaux décidèrent de prendre la Zafara sous leur aile. Dans leur langue... ils appelèrent la petite Arya qui voulait dire Étrangère. Ce fut avec eux que la Zafara grandit ses premières années où elle appris tout ce qu'un Gruslen devait savoir pour chasser et trouver les fruits sauvages afin de se nourrir. Ce fut leur langue qu'elle parla. Quand elle eut six ans ils la considérèrent assez vielle pour les quitter et Idril, gamine, partie seule.

Depuis douze ans elle vit seule dans la forêt. Comme sa famille d'adoption elle redoute les autes Néopets qui ne sont que proies pour elle et objet de curiosité. Les villes l'effraient avec leurs lumière. Elle n'a jamais connu la douceur d'un coussin ou d'un lit, ni la sensation de s'habiller ou d'être belle aux yeux des autres. Elle est en tout point sauvage... elle ne sait marcher sur deux jambes, ni parler et ne sait pas ce qu'est la vie civile. Elle vous osberve en se demandant ce que vous êtes... elle se prend pour une Gruslen seulement plus grosse... devinez que sa vie a pris un tournant le jour où elle a rencontré Reïna, qui lui a appris son premier mot et qui lui a donné un vrai nom. Elle se sent attachée à elle... rare... Et Lindi une gamine qu'elle apprécie... cerise sur le sundea... Nolan, un Zafara Rouge des ruelles, aussi sauvage qu'elle, a su la séduire dès les premiers instants et ils ne se lâchent pas d'une semelle. Idril est mère de deux enfants, Shao et Isil. Elle vit à Néopolis avec sa famille. Mais quand on ne connaît pas son passé ni ses origines, c'est qu'il y a parfois de grands secrets...

La véritable histoire d'Idril... on ne l'a pas abandonnée comme elle l'a cru tout ce temps. En fait... peu de temps après sa naissance, sa mère l'emmena à une souche d'arbre quand même assez grande et haute pour y laisser le bébé. Chaque nuit elle revenait la voir pendant que sa fille dormait. Lui apportant de quoi manger. Mais seulement la nuit. Idril n'apprit pas à parler et n'apprit pas à marcher sur deux jambes. Parfois elle errait pas trop loin, sachant qu'elle pourrait manger le lendemain matin. Pendant près de six ans. Près de son sixième anniversaire, une meute de Gruslens passa, elle s'était éloignée de la souche, et ils la prirent avec eux pour l'emmener bien plus. C'est 12 plus tard qu'Idril trouva Reïna et que le secret qui pesait sur son passé fut levé... elle n'était pas la seule à avoir des secrets... mais savoir qu'on descend d'un sorcier adepte de magie noire est toujours frappant. Surtout le fait que sa famille soit maudite. En raison de ça, elle est loin d'être une Zafara normale: Idril est née démone et sera toujours un Démon. Ces créatures maléfiques nées pour tuer ou simplement des gens ensorcelés. Son aïeul Eldarion est le plus grand sorcier de magie noire connu jusqu'à ce jour et à cause de lui sa famille a été presque bannie. le Serment Inviolable que firent la mère d'Idril et de Reïna devait empêcher Eldarion de revenir, lui qui avait trouvé refuge en le corps d'Idril et qui n'attendait qu'une occasion de revenir.
Date de naissance: Pfff... voyons voir... 18 Juin 1970... ou 1670?
Parents : Traclo, Grarrl Noir, père et Miellsla, Eyrie Rouge, mère

Autres:
*Objet: Devenue princesse de Médhyna... tout ce qu'une princesse peut désirer
*Pouvoir(s): On ne les connaît pas tous. Mais on sait qu'elle en a. Idril ne connaît pas leurs limites et leur portée. Ils sont encore très méconnus.
*Autre: Elle parle la langue des Gruslens, donc la la langue de la vie sauvage en quelque sorte, la langue des animaux. Et mère de jumeaux ça vous dit? Étant démone, en colère sa force physique est décuplée ainsi que sa magie.
CODE (3 lettres faciles): OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Idril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idril Tîwele [une boulette arrive xD] [GRYFFY]
» Un bois ensanglanté (with idril telrunya)
» Idril Maennova - Reine de Gondor
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. ? Idril
» Idril •Terminée •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Néoto :: Présentations-
Sauter vers: