Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Reïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara/Reï/Isil/Lindi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 23
Localisation : De fuite à Meridell/Néopolis...
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Reïna   Dim 27 Mai - 11:04

Identité

Nom : Subara
Prénom : Reïna
Surnom : Reï (mais très peu de gens lui donnent de surnoms)
Âge : 12 ans
Famille : Elle a été abandonnée lors de ses 4 ans, mais ses parents s'appelaient Nirna (sa mère, noble à Médhyna) et Gadrock (son père, boulanger). elle était fille unique.
Rang désiré : Aïsha Verte / magicienne
Continent : Médhyna,mais elle aime aussi beaucoup voyager ...

Physique :

Physique (5 lignes):
Reïna est donc une Aïsha, et son pelage est vert, comme les feuilles au printemps. Il est d'un vert sombre, d'un vert Emeraude. Ses yeux sont en fente, comme tous les Aïsha, mais ses yeux sont d'un noir d'encre. Elle a des sortes d'antennes, qui vont de sa tête jusqu'au bas du dos, finis pas une forme pique (aux cartes Razz). Reïna possèdeune sorte de protection en or, sur sa tête, offert par son tuteur, et qui couvre aussi le début de ses "antennes".Elle n'a pas l'air d'aimer beaucoup rire, elle a un air sollanel, un air sérieux.
Reïna porte une longue robe violette à motifs, sur elle, dont elle ne se sépare jamais. Ce sont des motifs couleur or, représentant des lunes et des étoiles, et les bordures sont aussi de cette même teinte dorée. Elle ne fait pas très attention à son physique, de toute façon. Elle mesure environ 1 m 20, et pèse aux alentours de 15 kg.Elle est très menue et on peut la prendre pour quelqu'un de beaucoup plus jeune. Elle a une tâche de naissance, dans son dos, qui est verte foncée, en forme de coeur. Elle al'impression que c'est un signe de sa mère.

Caractère :

Caractère (5 lignes): Reïna est une enfant très timide et très douce. Elle n'aime pas trop prendre la parole en public, sauf si cela est vraiment nécessaire. Elle n'aime pas trop se confier et en dit très peu sur elle. Mais ses rares amis peuvent apprendre à l'apprécier à sa juste valeur, et elle leur est très reconnaissant. Être son ami n'est pas très facile, à vrai dire. Elle accorde très diificilement confiance aux gens. Reïna aime beaucoup lire et n'aime pas trop se dépenser, elle préfère lire dans son coin que de jouer à des jeux d'enfants avec les autres. Elle est extrêmement mature pour son âge, et réflechit toujours à deux fois avant de faire quelque chose. Ses choix ne sont jamais faits à la légère et elle n'hésite pas souvent. Elle est aussi d'une grande sagesse, et aussi d'une très grande bonté et gentillesse. Elle aime sourire, et elle aime la vie, mais n'aime pas trop le montrer.
Qualités, défauts (minimum 3 qualités, min. 3 défauts):
Gentille, Bonne, Intelligente.
Timide, Pas Assez Courageuse et Renfermée.
Comportement face aux autres : Comme je l'ai dit plus haut, Reïna préfère rester dans son coin à lire toute seule que de jouer et batiffoler avec les autres. Quand elle accorde vraiment confiance à quelqu'un, elle est capable de le suivre partout mais sinon elle lit et observe, avec une lame dans le coeur, les autres qui rient.

Histoire :

[je n'ai pas trop le temps de la faire je la fignolerai plus tard.]
Histoire (8 lignes): Reïna est née par un beau matin de septembre dans une maison à Altador, encore sur Neopia.. Sa mère faisait partie de la cour du roi, et elle était assez riche. son père était un boulanger célèbre, un kacheek (et sa mère une Aïsha) sans vraiment d'histoire. Mais ils ne désiraient pas d'enfants, Reïna leur était venue en surprise. Les parents, étant bons, l'avaient gardée auprès d'eux durant quelqes années, mais, un jour, pour une mystérieuse raison que personne ne connaît ils disparurent. La petite Reïna se trouvait à présent esseulée, et elle fut tout de suite mise dans un orphelinat, mais elle n'aimait vraiment pas ça. Elle restait dans son coin pendant que tous les autres jouaient et s'amusaient ...
mais un jour, le professeur Tepno l'adopta. Il était veuf depuis plusieurs années et n'avait pas eu d'enfant, et s'était alors enfui dans la science ... Mais il avait tellement envie d'un enfant qu'il adopta d'emblée la petite Aïsha qui fut ravie, car elle avait soif d'apprendre et le professeur était la personne idéale pour qu'elle puisse s'instruire. Et c'est ainsi que pendant quelques années, tout se passa bien. Entre une méga glace 5 boules et une partie de cache-cache (le professeur avait retrouvé sa jeunesse XD) la petite Reïna prebait des cours particuliers avec son cher professeur qui lui enseignait l'algèbre, la conjugaison, la chimie, la physique ... Mais un jour, les idées du professeur vinrent chambouler toute leur petite vie douillette. Il voulait, à l'aide d'une bombe, anéantir tous les malfaiteurs de neopia. mais lors du lancement de la bombe, bien que Reïna avait maintes et maintes fois essayé de dissuader son tuteur (car elle pensait qu'en chaque neopet se cache un être bon) la bombe explosa et ne fit que détruire Neopia toute entière. Reïna avait survécu, le professeur aussi ,mais pas pour longtemps. Il est mort en construisant une immense fusée qui permettrait à tous les neopets de déménager sur un autre continent ... Une fois arrivée sur Neotopia, Reïna s'est installée dans une petite maison à l'orée d'un bois qui se situait tout près de Neopolis. C'est ainsi qu'elle passait sa vie, tranquille, souvent dans la forêt à étudier ... Mais maintenant, tout va changer.
Date de naissance : 15 septembre 1686
Parents : Nirna (sa mère, noble à Médhyna) et Gadrock (son père, boulanger).

Autres :
Objet : Son bâton magique qu'elle utilise tout le temps, et une boule de cristal qui l'aide à puiser ses pouvoirs.
Pouvoir(s) : Comme tout magicien qui se respecte, Reïna connaît énormément de formules magiques simples, mais aussi quelques unes très compliquées. Elle ne peut abuser de la magie, ou bien elle mourra par abus de puissance. Donc elle n'utilise que des petits sortilèges qui sont à sa portée, et que l'on dit avec des mots très simples. Ces mots ne veulent parfois rien dire, maisils ont une force incroyable.
Autre : Reïna a assisté a la grande explosion qui a détruit Neopia, donc, pour son jeune âge elle connait énormément de choses que l'on voit souvent à l'âge adulte. Elle était très proche du professeur qui a fait l'expérience de l'explosion.
CODE (3 lettres faciles) : OK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.neotopia.forumactif.com
 
Reïna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Néoto :: Présentations-
Sauter vers: