Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Mer 30 Mai - 8:46

"À part aller vivre dans les bois ou se cacher dans les poubelles il n'y a qu'au palais où nous serons bien traités. Mamany veillera. Quand elle m'a fait sortir des murs elle m'a juré que si je revenais qu'elle ferait tout pour moi. J'ai confiance en elle. Si elle m'a gardé en secret pendant dix ans, je veux bien lui donner une autre chance. Je lui dois la vie"

Idril les écoutait sans vraiment porter attention. Elle lèchait nerveusement les bébés pour se passer les nerfs. C'était leur seul choix, désolée Reïna. Nolan essuya une larme.

"Maman nous protégera de papa, elle va nous cacher et elle sait qui demander pour nous assister. Les bébés ne toucheront pas à la vie du palais comme de vrais héritiers. Maman a son jardin personnel. On ira là-bas pour les faire jouer dehors. Personne peut y aller à part elle et les jardiniers. Même pas papa. C'est là que j'allais et certains serviteurs jouaient avec moi. On sera bien là-bas. Je te le promets. Et les bébés survivront au voyage, c'est une aussi une parole. On ira à leur rythme"
Revenir en haut Aller en bas
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Mer 30 Mai - 11:18

Reïna prit le temps de gober toutes ces paroles et d'en comprendre le sens. Puis, doucement, elle hocha la tête.... En quelques minutes, la situation c'était complètement retournée, et complètement était plutôt un fin mot pour décrire tout cela. Quelques minutes auparavant, ils parlaient encore d'élever en toute tranquillité les petits. Cela semblait si lointain, si absurde... Maintenant ils échaffaudaient des plans pour s'enfuir. Reï ne pouvait qu'approuver, c'était la santé des petits qui était en jeu... Une fois de plus, ils se lançaient dans une aventure folle. Mais une question lui titillait encore l'esprit.

"- Mais quand tu dis qu'on devra laisser tout ce que l'on a.. Que veux-tu dire ? Ne rien emmener ? Du tout ?"

Bon, d'accord.. C'était assez futile comme question. Voire carrément idiot, pas très utile... Mais vous pensez vraiment qu'une fillette de 12 ans se moque des futilités ?
L'aïsha se leva puis alla près de la fenêtre le beau coucher de soleil qui lui avait donné les larmes aux yeux lui paraissait totalement ridicule, à présent... Comment de si belles choses pouvaient-elles exister alors que d'autres, tout aussi bien étaient mises à mort et exterminées pour un rien ? Tant de questions dans un si petit personnage..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.neotopia.forumactif.com
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Mer 30 Mai - 14:15

"Je peux voler un chariot dans les champs. Je le tirerai. Toi, Idril et les enfants serez à l'intérieur. Idril n'aura pas la force de bouger avant demain et ne laissera pas les bébés avant un an ou deux. On emmènera des livres, des couvertures, des vêtements et de quoi manger froid et qui se gardera un moment. De l'eau, de la viande sèchée, du pain, des biscuits, des légumes marinés, mais surtout de l'eau, pour Idril. Comme elle allaite elle perd plus d'eau que toi et moi. Pour les bébés ça va. Elle les nettoie alors pas besoin de couches pour l'instant.."

Idril gémissait depuis un petit moment. Nolan lui caressa les cheveux.

"On va trouver... une aut'maison?

Le mâle lui donna un baiser sur la joue pour la rassurer. Idril sortit de lit rouge de sang pour marcher péniblement vers Reïna. Elle lui donna un petit coup de museau sur le bras. Laissant les deux bébés dormir sur le lit, collés en boule comme des chatons.
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 9:09

Reï acquiesça. Tout devenait plus clair dans sa tête. Partir. Loin d'ici. Néopolis. Emmener Idril, Nolan et les bébés... Vivre une nouvelle vie. Une autre vie. Autre part... L'aïsha déglutit difficilement. Une dernière question lui triturait l'esprit..... Une question très importante. Pas futile pour un sou..

"- Et Lindi ?"

Une phrase interrogative, deux petits mots. Deux petits mots qui avaient le pouvoir de tout basculer... Nolan pouvait se mettre en colère. Nolan pouvait rester calme. Nolan pouvait être joyeux, mélancolique.. Pour une fois, l'aïsha n'avait aucune idée de sa réaction. Mais c'était pourtant une question importante.. Reï baissa les yeux puis fit l'inventaire de tout ce qu'elle voulait emporter.. Tous ses livres. Mais elle savait bien que c'était un caprice de petite fille. UN ou deux.. Peut-être ? De quoi manger, quelques habits de rechange... Pour Idril, la question ne se posait même pas. Ses bébés. Un ou deux vêtements. Rien de plus... Et pour les bébés, comment les vêtir?
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 9:18

Aller le plus loin et le plus vite possible. Pour sauver leurs vies. Nolan faillit cracher quand il entendit le nom de Lindi mais se retint de hurler, ça aurait effrayé les bébés. Mais on voyait juste à son visage qu'il était entre la colère, l'indignation et la tristesse:

"Comment sa mère a su? Comment sa mère a su qu'on était ici? On a rien dit à personne, on sort pas de ta propriété et tu n'aurais jamais avoué sous la torture. La question c'est de savoir comment. Si Lindi a parlé, il faut savoir pourquoi"

Idril frotta son museau contre la roe de Reïna, quémandant du réconfort. Elle avait peur. Si Lindi avait parlé.....
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 9:39

Reïna , une fois de plus acquiesça lentement. Il fallait affronter les problèmes en face, pas les contourner ou les nier. Sinon, ils seraient vraiment des lâches. Pas d'autre mot. Quoi que Nolan en pense, Reï prit une décision à cet instant précis.

"- Très bien. J'irai parler à Lindi. Maintenant."

Elle se leva, solonelle. Rien ne lui ferait perdre sa décision.. Elle voulait savoir. Elle devait savoir. Lindi ne les aurait quand même jamais trahis.. Si? Justement, elle n'en savait rien. Voilà pourquoi elle voulait tant savoir..

Dignement, elle sortit de la pièce et, tremblant de tout ses membres elle descendit, manquant de dévaler les escaliers sur le ventre à cause d'un faux pas toutes les 2 secondes.
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 9:44

"Je veillerai sur eux. Jusqu'à ton retour"

Idril voulut rattraper sa mère pour la ramener mais Nolan mit sa main sur son épaule pour lui faire comprendre que ça ne servirait à rien. Reïna irait quand même. Elle et lui devaient veiller sur leur progéniture. Au cas où. Les laisser seuls serait un crime même. Idril retourna sur le lit pour se rouler autour des deux boules de poils. Nolan resta assis à fixer la porte, adossé contre le lit, à srveiller, guetter le moindre bruit suspect.
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 10:06

Reïna sortit dehors. Il faisait déjà presque nuit, à présent... Entre chiens et loups. C'était tout à fait ça le mot.. Sortir par une heure si tardive était risque mais elle n'avait pas peur. Elle ne voulait pas.. Même si le chemin vers le village durait au moins 20 minutes. Tant pis. Elle commença à courir par petites foulées, d'abord, puis de plus grandes. Enfin, elle se trouvait là, sur le chemin, courant de toutes ses forces jusqu'à la maison de lIndi, qui, heureusement, n'était pas trop dans le village mais légèrement éloignée aussi.

Après un bon quart d'heure de course, elle arriva bien devant la maison.. En évitant soigneuseusement de passer devanr la fenêtre de la salle à manger. Enfin, quand elle eut contourné la maison elle leva les yeux et arrvia devant la fenêtre qui devait être la chambre de Lindi... prenant son courage à deux mains, Reï prit un galet et le lança, en visant du mieux qu'elle le pouvait sur la vitre. Manqué. À trois centimètres près.. Elle recomença, rageuse, et cette fois ne manqua pas son coup. Quelques secondes après, Lindi apparut à la fenêtre. Elle semblait avoir beaucoup pleuré et son poil était dans tous les sens. Reï articula "laisse-moi entrer!" comme si elle avait comrpis, Lindi acquiesça vivement puis disparut. Elle revint une minute plus tard avec une longue couverture. Heureusement, l'Acara était seulement au premier étage et l'aïsha put s'accrocher à la couverture et tenter tant bien que mal de monter..

Enfin arrivée là-haut, elle dut reprendre son souffle quelques minutes avant de parler ^^' mais ensuite, elle explosa :

"- Lindi ! Peux-tu me dire ce qui s'est passé ?
- R.. Reï.. (sa voix était entrecoupée de sanglots) Je voulais pas, je te jure..
- Explique-moi.. Je ne pourrai rien conclure sans que tu ne m'expliques rien.
- Bon.. D'.. d'accord..."

'acara prit une grande bouffée d'air puis se mit à parler.

(suite au prochain post x_x)
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 10:15

Comme il savait que le village était assez loin, Nolan ne s'en faisait pas pour le temps que Reïna mettrait à revenir. Le Zafara mâle bailla un peu et secoua la tête. Le soir était là, il faisait sombre. Il alla allumer quelques bougies pour avoir de la lumière. Idril cognait des clous, elle était épuisée. Donner vie à des jumeaux et tout ça. C'était beaucoup pour elle, aussi forte soit-elle. Elle avait les yeux presque fermés. Elle dormairait avant de revoir sa mère. Nolan le savait.
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 10:30

(quasi seulement des dialogues, pardon ^^")

Reï était prête. Elle écoutait. Un air mi-provocateur, mi-sérieux sur le visage, elle ttendait. Elle voulait comprendre. Elle voulait savoir.. Et voulait repartir d'ici le coeur en paix. Être fâchée avec Lindi ne l'amusait pas du tout. Mais alors là vraiment pas.

"- En fait.. Au départ, ma mère était cool, elle me laissait aller chez vous, etc, etc. Mais... Voilà.."

La lèvre inférieure de la petite se mit à trembler dangereusement? Reïna dut l'encercler maladroitement de ses bras protecteteurs pour qu'elle se remette à parler, tout bas :

"- Je voulais vous faire une surprise, à vous trois.. En fait.. Je... J'avais fait un dessin... Une carte, si vous voulez.. Avec.. Des dessins... Je m'étais dessinée au milieu, avec Nolan d'un côté... Idril de l'autre et toi.. Enfin vaut mieux que je te montre."

L'acara se leva et alla fouiller dans un tiroir. Elle revint avec un dessin, maladroitement dessiné avec les traits d'une petite fille d'à peine 7 ans... Une petite forme rouge gribouillée au milieu, unje autre avec une queue à côté, d'un bleu sombre, et l'autre, d'un rouge éclatant à côté. Un coeur planait au dessus des deux zafaras, tandis que sur un petit nuage, au dessus, était dessinée une forme verte avec une robe mauve... Emue, Reïna laissa tomber une larme sur le dessin, en plein sur Idril, ce qui provoqua une tache.. Cétait tellement émouvant.

"- Je.. Je vois, balbutia Reï.
- Et ma mère est tombée dessus. Tu comprends.. ?
- Je vois.. Ce n'est pas ta faute, Lindi."

(suite encore au prochain post X3)
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 10:34

Nolan laissait le lit pour aller à la fenêtre. Il lâcha un soupir, regardant les étoiles. Lindi allait bien? Il l'aimait toujours cette enfant. Elle était si gentille. Reïna aurait sa réponse, elle savait les avoir. Nolan se retourna pour regarder sa petite famille. Shao, le petit bleu, se réveillait. Il n'ouvrait pas les yeuxmais gigotait vivement. Cette boule de poils lui faisait penser à Idril... Idril à cet âge, cette même taille, cette même innocence, avait été abandonnée dans les bois. Idril encore si petite.... c'était si cruel... elle n'avait pas mérité ça...
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 10:51

"- Alors.. Maintenant.. Je ne sais pas quoi faire.. Elle m'a punie... Tu vois...
- Je vois... Écoute Lindi. Il faut que je te parle de deux choses. Sérieuses. Tu m'écoutes ?"

Reïna plongea son regard dans celui noisette de la petite et lui mit ses mains sur ses épaules. Elle se mordit la lèvre. Comment lui annoncer tout cela d'un seul coup ? Bon. Il fallait bien se lancer. Pfou. Elle prit une grande bouffée d'air puis dit :

"- Idril vient d'accoucher de jumeaux. Isil et Shao, un mâle bleu et une femelle rouge.

- Qu... Quoi ?
- Pas le temps de répéter. À cause de ta mère, nous allons fuir loin. Très loin... À Néopolis.
- C'est de la folie !
- NOn. Pas comparé à ce que les habitants du village vont faire si nous restons ici..
- Et que ferez-vous à Néopolis ?
- On va fuir... Au palais.
- Quoi ! Mais ils sont des zafaras !
- Lindi... Il faut que je te dise quelque chose. Nolan est l'héritier du trône de Médhyna...
- QUOI ?
- Tu as entendu. Sa mère l'a élevé en cachette et puis l'a fait fuir... Et maintenant.. enfin voilà. Nous fuirons. Veux-tu nous accompagner ?"

Lindi se tut, apparemment pensive. C'était un choix difficile.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 10:57, édité 1 fois
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 10:56

Allaient-elles bien? Personne ne faisait de mal à Reïna. Il espérait. Nolan retourna auprès des petits. Il caressa le poil du dos de son fils qui rampa vers lui. Il y avait quelqu'un tout près, il y avait une odeur familière. L'odeur de Papa oui. C'était Papa! Le bébé se traina tant bien que mal vers Nolan pour heurter le nez de son père. Shao poussa un couinment de protestation contre le choc, sur le ventre, les yeux fermés, la tête tremblotante. Nolan le prit dans ses bras pour le bercer un peu. Shao suçote son pouce, se laissant faire.
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 11:26

Lindi resta quelques secondes à réfléchir puis planta à nouveau ses yeux dans ceux de Reï. On voyait bien qu'elle était sur le point de pleurer, malheureusement...

"- Il vaut mieux que je ne vous accompagne pas...
- Tu as raison.
- Les choses doivent d'abord se calmer un peu...
- Tu connais la route vers Néopolis, quand tout sera fini, non ?"

Les yeux pétillants de malice, l'acara dit, pleine d'espoir :

"- Bien sur que je viendrai !
- Très bien... Les choses sont arrangées, comme ça, alors."

Elles se regardèrent une dernière fois toutes les deux, emplies de l'espoir de se revoir un jour, de se parler à nouveau et de se redécouvrir. Elle promit à l'Acara d'embrasser tout le monde de sa part, puis, comme quand elle était venue, elle repartit, sans aucune trace.

Un quart d'heure plus tard, la voilà à nouveau chez elle. Impatience de retrouver Nolan, Idril et les jumeaux.
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Jeu 31 Mai - 11:33

Guettant tous les bruits suspects, Nolan tourna la tête comme un chien de garde l'aurait fait quand il entendit le parquet grincer. Quelqu'un dans la maison. Il déposa Shao et se mit devant le lit sans attendre, grognant, menaçant l'intru de s'approcher de sa comapgne et de ses petits. Personne ne ferait de mal à ses bébés.
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Ven 1 Juin - 15:50

Reïna remonta lentement les escaliers pour revenir à la chambre. Soigneusement, elle monta chaque marche, pensive, planifiant déjà ce qu'elle allait raconter à ses amis les Zafaras, qui devaient l'attendre. Combien de temps était-elle restée là-bas ? Elle n'en aavit aucune idée. Une heure ? Deux ? Une demi-heure ? Aucune idée. Tant pis.

Dehors, la nuit était d'un noir d'encre. Aucune étoile, et la lune était voilée par les nuages. Une bonne nuit pour la fuite ? Il fallait bien croire que oui, se dit-elle. Tout avait changé, ce soir. Rien ne serait plus jamais comme avant et l'aïsha en était consciente, très. Enfin, elle arriva enfin à destination, c'est à dire la chambre des Zafaras. Lourdement, elle se laissa tomber dans le lit puis déclara :

"- Lindi est innocente."

Puis, toujours sans un mot, elle tira de sa poche un papier plié en seize. Elle le déplia silencieusement et soigneusement puis le tendit à Nolan. Enfin, après, elle éclata en sanglots. Des grosses larmes d'une enfant de douze ans, entre l'enfance et l'adolescence, qui en avait gros sur le coeur. Très gros.

[Voilà. Je faisais juste un petit passage, post court =) b'jour aux japonais de ma part =)]
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Sam 2 Juin - 7:15

Reïna était revenue. Nolan replaça les cheveux d'Idril qui dormait depuis quelques minutes. Quand la petite se laissa choir sur le lit, la jeune mère ne se réveilla même pas. Nolan prit le bout depapier. Reïna pleurait. Des grosses larmes. Le nouveau père jeta un coup d'oeil au bout de papier. Un dessin de Lindi, avec eux tous. Un membre de sa famille devait l'avoir vu. Il s'en voulait de l'avoir accusée neserait-ce qu'un moment. Il prit Reïna dans ses bras.

"Ça va aller.... ça va aller.... je te le promets...."
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Dim 3 Juin - 2:37

Reïna se laissa aller dans les bras de Nolan, enfermée dans cette cage rassurante et apaisante. Bien vite, les larmes s'estompèrent et elle resta là, dansz les bras du Zafara rouge, dorlotée et bercée. Il n'y avait plus aucun bruit, ou presque - de temps à autres, Reï reniflait un bon coup ^^'. Après un énième reniflement, elle s'essuya les narines avec la manche puis se laissa aller contre l'épaule de Nolan. Comme une fille avec son père. Comme une soeur avec son frère. Et, comme dans le cas présent, comme une amie avec son ami. Mais c'étaient d'autres liens qui les unissaient. Ils aimaient tous deux Idril de tout leur coeur. Ainsi que les enfans. Tous deux avaient construit un idéal de vie, qui s'était vu détruit et, enfin, tous deux avaient décidé de fuir. Ensemble, à eux 5, envers et contre tout.

"- Quand.. Part-on ?"

La petite gigota un peu, toujours cajolée par Nolan. Elle était enfin consolée. Maintenant, passons aux choses sérieuses... Très sérieuses.
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Dim 3 Juin - 8:34

"Tout de suite... le plus vite nous partirons et le plus vite nous serons loin et nous aurons une longueur d'avance sur eux"

Il la garda dans ses bras. Même si elle avait cessé de pleurer. Nolan défit un peu son étreinte pour réveiller Idril qui ouvrit des yeux endormis, dans les vapes. Nolan leur dit qu'il allait chercher un chariot, il leur demanda de les attendre. Idril eut un baillement une fois qu'il fut sorti. Elle était épuisée. Les bébés qui s'étaient remis à gigoter la gardèrent éveillé avec leurs cuinements perçants. Elle devait veiller sur ses bébés. Idril leur donna quelques coups de langues.
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Dim 3 Juin - 10:44

Nolan partit. Il était apparemment allé chercher un chariot... Reï se leva avec difficulté puis soupira.. Il fallait maintenant préparer ses affaires. Elle attrapa quelques chemises propres, une ou deux robes, des sous vêtements qu'elle fourra dans un sac. PUis elle passa dans la salle de bain prendre le nécessaire de toilette puis... Plus rien. Elle n'avait plus rien à prendre. L'aïsha savait que si elle succombait à la tentation de prendre un livre, elle en prendrait un autre, puis encore un autre, etc. Donc mieux valait abandonner.

"- Idril... Prépare tes affaires, on part..."

Elle s'approcha de la Zafara puis lui tapota avec affection la tête... Fit un sourire, puis descendit dans la cuisine, attrapa un panier à pique nique et y fourra quelques aliments. Pain. Lait. Gourdes remplies d'eau. Biscuits- pas réellement utile, mais bon. Fromage. Quelques fruits... De quoi tenir plusieurs jours, si les réserves ne s'amenuisaient pas trop vite.

[je fais un saut
...... Déprime pas Arie-chan]
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Dim 3 Juin - 12:25

Idril regardait Reïna quitter la pièce pour préparer leurs affaires. Elle regardait par la fenêtre. Reïna revint, lui disant de se préparer. Pour retourner préparer les vivres sans doute. Idril prit les bébés par la peau du cou chacun pour les emmener au rez-de-chaussée, sur le sofa. Nolan revint avec le chariot et un cheval en surplus. Il l'attela et entra.

"C'est prêt"

Il prit les effets de Reïna pour le mettre dans le chariot. Puis il prit même Reïna pour faire de même. Il prit Isil dans ses dents et Idril prit Shao. Une fois qu'ils furent tous dans le chariot, Nolan tendit les rênes à la magicienne.
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Lun 4 Juin - 9:35

Reïna regarda les rennes avec un drôle de regard. Elle ? Conduire... Ca ? Elle observa Nolan, puis prit mollement les deux bouts de cordes dans ses doigts fins... Bon... D'accord, ce n'est pas la mort, semblait-elle se dire. Elle s'installa sur la charrette, tapota la croupe du cheval avec un sourire angoissé puis, dans un "hue" retentissant, démarra.... Et tomba à la renverse. Le cheval s'arrêta quelques mètres plus loin, dans un nnuage de poussière. L'aïsha courut vers la charrette puis, obstinée, remonta.

"- Bon.. Cette fois-ci.. Pas d'erreur"

Elle fronça les sourcils, obstinée, et reprit les "commandes de bord". C'est parti.. Cette fois, elle tint bon. Après quelques dizaines de mètres, elle regarda à l'arrière pour voir si tout allait bien. Idril tapie dans un coin, sur une couverture, les deux petits contre son flanc. Nolan dans l'ombre... L'éclat de la lune l'aidait à ne pas se perdre. Elle connaissait la route. Leur voyage avait commencé.
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Lun 4 Juin - 10:35

Aucun éclat de rire quand Reïna tomba. Juste un petit sourire désolé de Nolan quand la petite remonta. Idril sous la couverture tenait les bébés contre elle. Son teint virait au vert. Elle ne s'habituerait jamais aux transports.... Nolan lui fit un calin pour la réconforter. Il alla rejoindre Reïna.

"Idril est toujours malade.... un bateau ou un chariot... elle ne vomira pas sur les bébés au moins. Ils vont bien, ils dorment pour le moment"
Tara/Reï/Isil/Lindi

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Lun 4 Juin - 13:36

Reïna, concentrée sur la route, n'entendit que quelques paroles de la conversation de Nolan. Idril. Malade. Ne vomira pas sur les bébés... Ils dorment. D'accord. L'essentiel était passé. Ils devaient se dépêcher. Le temps passe à une allure folle.. Reï serra un peu plus les rennes et se concentra sur la route. Pas d'écarts. Elle plissa les yeux. Un long trajet... Médhyna était vtraiùment un continent varié. Des montagnes, là-bas, au loin, si on regardait bien.. Et plus à l'ouest, la mer.. Tandis qu'au Sud, les landes... De quoi s'y perdre. Mais eux, ils filaient vers la ville. Pas d'autre but.

Quelques heures plus tard, ils y étaient toujours. Le même silence, mais néanmoins rompu par les galops du cheval, qui semblait avoir des ailes. Tant mieux, songea l'aïsha. Plus vite ils iraient, plus vite ils seraient arrivés. Pourtant, tout cela lui semblait encore étrange.. Dans plusieurs jours, voire plusieurs heures, elle serait choyée comme une rein,e ou bien, au contraire, jetée au cachot. Les petits auraient l'éducations de vrais princes. Ou bien mal nourris et jetés en dehors du château. Idril serait parée de merveilleuses robes et aura l'air d'une vraie princesse. Ou bien prise pour une handicapée et jetée dans la rue....... tant de questions.

[venue express]
Idril/Shao

Féminin

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   Lun 4 Juin - 15:22

Le temps filait dans le silence brisé par leurs respirations et parfois les gémissements des bébés qui se roulaient sur la couverture ou se bousculaient en essayant de se déplacer. Leur mère dormait profondément malgré les cahotements du chariot. Depuis des heures ils étaient sur la route. Le matin commençait à arriver. Le ciel pâlissait. Shao se mit à hurler sans prévenir et des hurlements de bébés, vous n'endurez pas ça longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !   

Paquet surprise 2 en 1 ! Une affaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant