Meridell-RPG

Jeu de rôle sur Meridell
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sweet, Prince d'Antrissite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warui

avatar

Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Sweet, Prince d'Antrissite   Lun 26 Déc - 20:26

Généralités
Nom du perso: Sweet (Daigue)
Sweet (Souit) Daigue (Dég)
Sweet vient du dialecte des fées. C'est le mot pour "démon". Car, en colère, Sweet en est un vrai de vrai.
Daigue vient de la même langue. C'est le mot pour "prince"
(Sweet est un mot anglais qui veut dire: doux, sucré, agréable, suave. C'est pas Sweet du tout ça ^^)
Surnom: Lord Kass=»Sou, Fils, Fiston, Daigue
Onyx et sa grand-mère=»Sweetounet
Onyx et nobles=» Prince Sweet, Sir Sweet
Meridell=» Daigue, prince du mal (Ils ne savent pas qu'il se fait passer pour un serviteur)
Les gens d'Antrissite=» Fauve, Fauve Bleu
Pepper=» Maître (Dans ce cas il le vouvoie)
Kora=» Soui, Souisoui, Chéri, Sneaky, Démon
Zaffie (Enfant) =>> D [Di]
Âge: 23 ans
Sexe: Masculin
Profession: Espion (Maître)
Rang: Prince d'Antrissite de par son père naturel et par Lord Kass
Espèce: Zafara bleu

Physique
Visage (rond, ovale, grand, petit, signes particuliers): Pareil à tout Zafara qui se respecte
Yeux: Iris et pupilles plus petits que la normale. Ils sont aussi très pâle. Bleu électrique. Ça lui donne un regard à faire peur. Il les garde très souvent à demi fermés, comme s'il était sur la veille de dormir.
Cheveux (couleur et coupe): Très épais, le toupet lui tombe devant l'oeil droit. Ils sont rarement dociles et refusent de se laisser coiffer. Leur couleur varie selon la lumière. Ils sont bleu noir normalement mais parraissent gris noir, bleu gris, gris pâle sous une forte lumière. Il ont de nombreux reflets bleutés.
Taille: 1m 45
Poids: 110 livres
Allure générale: Sweet est vraiment petit pour Zafara. À le voir, on lui donnerait de 15 à 18 ans. C'est parfois un véritable handicap. Kass peut facilement le soulever comme un jeune chiot. Ce a quoi il ressemble quand son père le met dans l'embarras, le blesse ou le bat. Ses yeux sont bleu électrique et lui donnent un regard à faire peur quand il vous fixe. Quand Daigue prend le contrôle, ses yeux sont très foncés. Il est aussi beaucoup plus mince que les autres. On voit même ses côtes quand il enlève ses habits. Il a de nombreuses cicatrices sur les bras, le dos, les flancs et un peu partout. Il en a une, sa plus grande, sur le ventre. Elle s'étend de l'épaule gauche à la cuisse droite et est large de cinq milimètres, un demi-pouce environ. Ce fut la plus lente à guérir et la plus douloureuse. Souvenir pénible d'une journée ou sa sauvagerie avait repris le dessus : Kass l'avait blessé à coups d'épée pour l'arrêter car il lui avait sauté dessus. Sweet a mis des semaines pour s'en remettre. La plus douloureuse sur le coup, c'est celle qu'il porte derrière l'épaule gauche. Kass l'a marqué au fer rouge il y a peu de temps. C'est le sceau de l'Eyrie. Il est très sensible au froid. S'il y a un blizzard dehors et qu'on lui ordonne d'y aller, il ira. Mais reviendra complètement gelé. Il a souvent un membre engourdi dans ces cas-là, un jambe le plus courrament, et se déplace lentement. Il est rare qu'il mange vraiment et son ventre grogne fréquemment. Sweet a également l'avant-bras gauche noir, séquelle d'une altercation très douloureuse. Et vous ne le verrez jamais avec un pantalon. Les shorts ça passe encore mais un pantalon... il refuse. Plus besoin de se demander pourquoi il porte simplement une chemise et son accoutremement habituel une fois qu'on en connaît la raison. Même son armure s'arrête à sa taille. Sweet sort de la norme car en plus de tout ça, c'est un gaucher, un vrai. De plus, il a gardé sa voix d'adolescent. Sans compter que Kass, alors que Sweet était encore enfant, lui a limé les dents. C'est pour ça qu'une morsure de la part de Sweet est difficile à guérir et est très douleureuse. Il les exhibe volontiers quand il se fait menaçant. Les gens en ont peur et il le sait. Sa langue, râpeuse comme celles des chats, garde une teinte bleuâtre non dûe au froid mais dûe au sort de Fyora pour le sauver. Bizarre...

Mental
Caractère: Menteur, manipulateur, voleur, violent, compétent, irritable, tête de mûle, sournois, rancunier, silencieux, agile, rapide et autres sont les seuls mots pour le décrire. Et encore.Sweet a déjà été un gentil garçon mais c'était pendant sa prime jeunesse, avant de se perdre en forêt. Lorsqu'il est devenu sauvage, il était solitaire et hostile. Cette hostilté s'est accrue quand Kass l'a adopté. L'Eyrie ne permettait pas la moindre erreur. Sweet s'est montré de moins en moins gentil. Et de plus en plus mécréant. Il est persuasif pour faire parler les autres et leur soutirer des informations. Il est sans pitié pour ceux qui implorent sa clémence. Il est comme son maître. Sweet est très irritable quand il est fatigué. Dépressif, il évite tout contact et s'enferme dans sa chambre, capable de rester des jours sans rien faire. Déprimé, il est capable de boire. Mais c'est rare qu'on le voit. Laissé seul devant de la nourriture, Sweet est incapable de se contenir. Il mange sans retenu, presque sans mâcher. Il mange jusqu'en s'en rendre malade si on ne l'arrête pas. Escroc de la pire espèce, si voulez savoir quelque chose... il faut avoir ce qu'il demande. Si on le floue, il s'en rend vite compte mais ne laisse rien paraitre... pour mieux vous le faire regretter au moment où vous y attendez le moins.

Il suffit de le mettre dans la même pièce que Kora pour qu'il arrête d'être méchant. Dans ces cas-là, il est doux, attentionné... voire même romantique. Il faut dire que seule Kora à réussi à se faire aimer de lui de toute sa vie, Sweet ayant oublié ce que le mot "amour" voulait dire jusqu'à qu'il la fréquente. Il n'est attaché qu'à elle et Pepper, son Snowickle. Kora aimerait aller plus loin mais Sweet ne se sent pas prêt.

Histoire
Lieu de naissance: Inconnu
Famille:Moera, princesse exilée de Meridell, mère, Antrissite
Garod, roi non déclaré d'Antrissite et ancien serviteur de Meridell, père, Antrissite
Zaffie(Arielle), espionne,soeur jumelle, Antrissite
Orest, prince d'Antrissite, frère cadet, Antrissite
Héra, grand-mère paternelle, ancienne reine d'Antrissite, morte
Chronos, grand-père paternel, ancien roi d'Antrissite, mort
Kass, roi d'Antrissite, père adoptif, Antrissite
Skarl roi de Meridell, oncle, Meridell
Milanka, reine de Meridell, tante, Meridell
Moka princesse de Meridell, cousine, Meridell
Zalth, prince de Meridell, cousin, Meridell
Hagan, roi de Brigthvale, frère de Skarl, oncle, Brightvale
Amos, grand-père maternel, ancien roi de Meridell, Meridell
Jeran, beau-frère, chevalier de Meridell
Steal, neveu(Filleul), prince d'Antrissite au deuxième degré (Pas né)

Histoire: Sweet, de son vrai nom Daigue, est le fils illégitime de la princesse Moera et du serviteur Garod. Tout deux se sont rencontrés au château des parents de Moera. Et s'amourachèrent l'un de l'autre. Lorsque le roi et la reine l'apprirent, ils bannirent leur fille et Garod qui se retrouvèrent plus pauvres que pauvres. Ils avaient du mal à joindre les bouts, surtout avec deux nouveaux-nés. Des jumeus. Ils les nommèrent Daigue et Arielle. Toujours ensembles, toujours en tre eux. À leur plus malheur, Daigue disparut sans prévenir. En fait, leur fils se promenait aux alentours d'une forêt. Il avait tout juste quatre ans. Il tomba dans un trou et y passa la nuit. Il n'arrivait pas à en sortir. Il grimpa le long du trou et en sortit plus tard. Il couru et perdit la notion du temps. Jusqu'à s'écrouler sur le sol, fatigué. Il s'endormit et se réveilla plus tard. Il ignorait où il était et commençait à avoir faim. Il vit des baies et en goba quelques-unes. Il le regretta bien vite car il se sentit mal. Il en mangea plusieures d'autres espèces pour faire la différence entre 'bon' et 'pas bon'. Déjà qu'il était jeune et commençait tout juste à parler, il oublia les mots appris et devint un vrai sauvage.

Des années plus tard, les gardes de Lord Kass faisaient leur ronde matinale et le trouvèrent, couché sur une brache en train de les fixer. C'était à peine s'il avait encore des vêtements. On aurait plutôt dit des lambeaux de tissus non-lavés depuis des siècles. Ils lui dirent de descendre mais il ne sembla pas les comprendre. Daigue sauta à terre et s'éloigna. Les gardes commencèrent à la poursuivre. Daigue courut et tomba du haut d'une falaise. Manque de coordination. Un des gardes, un Mynci mauve, Vex, voulut le prendre et Daigue le mordit au bras. Vex cria de douleur et le frappa à la tête. Pour l'emmener à la Citadelle de Darigan. Morguss, l'examina de manière générale. Daigue se montra hostile envers tous. Surtout envers Kass qui savait maintenant son âge : il venait d'entamer ses douze ans.

L'Eyrie ne perdit pas sont temps à le dompter. Il a fallu qu'il le fasse à coup de bâton tant Daigue était violent. Kass le renomma Sweet car il était d'une nature peu fréquentable et brutale. Ce fut six années pendant lesquelles il réapprit à parler. Il du apprendre les matières de base : écrire, lire et compter. Tout ce que Sweet savait dire, c'était son vrai prénom. Il le répétait toujours. Sweet avait passé huit ans dans la forêt. Malgré ces années à apprendre la vie en société, si vivre avec Kass en faisait partie, il resta le même au niveau caractériel. Voire parfois pire. Il était presque incapable de se tenir debout. Un soir, Kass le fouetta encore plus fort que d'habitude. Sans savoir comment, Sweet perdit la raison et s'échappa. Kass alerta les soldats. Vingt s'opposèrent au jeune. Sweet devait ne jamais oublier les actes qu'ils commit ce soir-là. Des vingt soldats, il n'en reste plus un. Sweet les massacra un à un avant que son père d'adoption ne sorte son épée et le blesse à l'adbomen. D'où son énorme cicatrice qui le fait parfois souffrir.

Il se souvient encore d'une soirée pénible durant laquelle Kass l'avait frappé à coups de gourdin. Il s'était sauvé dans un coin et l'Eyrie avait continué. À la toute fin, Sweet était incapable de bouger. Lord Kass l'avait prit et ramener dans sa chambre. Le jeune avait perdu consicence bien avant. Quand Kass disparu à la fin de la guerre contre Meridell, Sweet en fut brisé. Au point que sa sauvagerie, jusque là apaisée, refit surface. Il fit des ravages dans les champs et les fermes pendant deux ans. N'importe quel disciple de son maître le voyant ne l'aurait pas reconnu. On aurait dit un fauve. Il faisait de vrais carnages dans les poulaillers et les étables. On disait qu'on avait affaire à un monstre. Les gens n'étaient pas loin de la vérité.

Ce fut Kass lui-même qui alla le chercher. Avec ses gardes, il était dans les champs et cherchait visiblement quelque chose. Les gardes ne savait quoi faire. Kass n'avait rien à faire de leurs plaintes. Ils tombèrent sur un tas... d'os. Il n'y avait plus rien autour. De nombreuses traces de pas était imprimées dans le sol. Lord Kass les examina et eut un sourire. Il avait trouvé ce qu'il cherchait. Les soldats prirent leurs épées. Mais quelque chose les percuta juste avant qu'ils ne le temps de les lever. Tous purent voir Sweet, hors de lui, qui les fixait. Ils crurent finirent en brochette. mais leur maître posa son arme au sol et tendit la main en s'approchant de lui. Sweet renifla conscienscieusement la main de l'Eyrie et arrêta de grogner. Kass lui gratta le menton. Ce qui eut pour effet de le faire ronronner et de l'apaiser. Il se coucha sur le dos, le ventre vulnérable et les quatre fers en l'air. D'ailleurs les soldats le reconnurent grâce à sa cicatrice sur le ventre.

Et eurent du mal à en croire leur yeux. Car Sweet était encore plus maigre qu'avant si c'était possible. Il n'avait que la peau sur les os, ses cheveux avaient besoin d'une bonne coupe et sa fourrure était plus sale que sale. Cela devait faire longtemps qu'il n'avait pas plongé dans l'eau et mangé convenablement. Ils l'emmenèrent à Antrissite où il passa la majeure partie de la journée et de la nuit dans un bain. Revigoré, lavé et reposé pour la première fois depuis deux ans, il repris son rôle. Mais cette fois avec plus de ferveur. Alors que Kass et lui parlaient, l'Eyrie le nomma par son vrai prénom. Un serviteur qui passait interpella Lord Kass. Ensembles ils discutèrent. Kass apprit la véritable identité de Sweet et garda le secret. Mais Onyx usa de ses charmes et il finit par lui dire. Sweet n'en sait rien. Tout comme il ignore que sa famille est près de lui tout les jours. Tout comme il ignore qu'il est le futur parrain du fils de sa soeur et que le chevalier qu'il haït tant est son beau-frère.

Sweet sait désormais pourquoi il perd la raison. Daigue s'est montré à lui de lui-même. Oh bien sûr Sweet ne voulait pas le croire mais il a du reconnaître que ce n'était pas fou. Comme Daigue pouvait sans mal expliquer ses crises, ils ont décidé d'êtres ensembles pour de bon. Il n'est pas rare qu'ils parlent chacun leur tour à présent. La voix de Sweet est plus claire, plus jeune cependant.

Objets: Longue dague en maractite volée dans le trésor royal du château. Cette dague très aiguisée fait des dégats. Les épées lui résistent mais la sienne ne s'oxyde pas pas et ne s'érafle pas non plus.
Une armure faîte du même métal qu'il a reforgé pour l'ajuster à sa taille. C'est ainsi qu'il a agrandi sa dague qui, au départ, était de taille moyenne.
Pouvoir: Zafara Flamme. Comme tous les Zafaras. Mais il ne l'utilise que rarement


Petpet
Nom: Pepper (Pi-peur)
Race: Snowickle
Couleur: Feu
Apparence générale: Pepper est éflanqué, donc mince, mais sa queue et ses pattes sont longues.
Âge: 1 ans
Caractère: C'est le compagnon de Sweet. Il ne le quitte jamais. Sauf lorsque son maitre l'envoie suivre quelqu'un a sa place, ce qui est rare toutefois. Pepper est attaché a Sweet et ne se prive jamais de le montrer. Il peut se montrer tres agressif mais est d'un général indifférent aux autres. Qui se ressemblent s'assemblent... Quand Sweet est sur le point de faire une crise, c'est lui qui prévient Kass et les soldats. Tous savent alors que Sweet va commencer sa furie.
Moyen d’acquisition: Longue histoire. Kass savait par ses serviteurs qu'une Snowickle blanche avait donné naissance à des petits. Le père était un Snowickle Feu. Tout les bébés furent blanc, excepté un. Pepper. Kass savait que Sweet s'ennuyait souvent. Il l'emmena donc voir les petits. Son fils tomba en amour avec le petit noir. Pepper fut de même. Lord Kass le dressa pour qu'il prévienne le château d'une éventuelle sortie de Sweet-Daigue. Pepper se montra attaché à son maître et ne perd pas une occasion d'essayer de le faire sourire. Mais un vrai sourire. Ce qui n'est arrivé qu'une fois ou deux. Il est très au courant pour la liaison entre Sweet et Kora.

Code de confirmation: C'est moi l'Admin
Une phrase comme ça (Bon ça vient de la carte TGC Roule les yeux ): Beware those who betray their masters - they night betray you too
Prenez garde ceux qui trahissent leurs maîtres - la nuit vous trahit aussi
Vous trahissez Kass, il le saura. Et si une chose est sûre, c'est bien celle-ci: la nuit, vous ne serez jamais en sécurité tant qu'il n'en aura pas fini avec vous. Il n'a aucun scupule à vous le faire payer. Et pas de remords après. Avec Sweet, c'est servir ou mourir

_________________
.... moi? M'appelle Warui...


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 15:04, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Warui

avatar

Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Ven 13 Jan - 10:49

Capacités physiques
Le duel d'épée (Infaillible)
Le combat à main nues (Infaillible)
Vitesse (Comme l'éclair)
Endurance (Faible. Selon l'énergie dépensée)
Agilité (Excellent)
Nage (Nul. Ne sait pas nager)

Sweet est plus porté sur l'effet de surprise. Il se bat bien mais ne peut combattre longtemps avec la même énergie. Il se fatigue lentement mais sûremement. Pour le vaincre, il faut faire durer le combat. Sauf que personne n'a encore réussi à réaliser cet exploit.

La meilleure façon de lui échapper est de plonger dans une rivière ou un lac. Comme il ne sait pas nager, il n'ira pas. Mais si la rivière n'est pas large, il peut très bien sauter par-dessus et continuer sa course. Très bon sauteur, il va où il veut. Il grimpe aisément aux arbres et aux murs. Il est capable d'escalader un mur de pierre(Il sait s'y prendre) et ne pas tomber. Doué pour se cacher, il est parfois difficile de le repérer. Il est agile et c'est un vrai contorsinisme. Il se glisse dans les endroit les plus petits.

Il ne court que sur de courtes distances s'il va vite. Il est plus doué au sprint qu'à l'endurance. Mais même en sachant cela, il en rattrape plus d'un car Sweet court à quatre pattes. Ce qui lui confère l'avantage d'être très rapide. Il évite facilement les obstacles même dans de petits endroits. S'il court rapidement, il se fatiguera mais il a le défaut de ne pas s'arrêter quand il est fatigué. Il court jusqu'à tomber d'épuisement. On a tout le temps de s'enfuir quand il est comme ça. Sweet ne connait pas ses limites, c'est son plus grand défaut. Il aura beau être exténué, à bout de forces, sur la veille de se laisser choir par terre, il ne sait pas s'arrêter. Si vous réussissez à le fatiguez, ce qui est pratiquement impossible vu son niveau d'expérience au combat en tout genres, vous pourrez le vaincre sans mal. Jusqu'à maintenant, seul son père adoptif peut prétendre l'avoir incapable de continuer à se battre.

Comme tous Zafara qui se respecte, Sweet possède un souffle de feu. Il varie selon le personnage. Celui de Sweet est intense et brulant. Tout autant qu'il soit puissant, son souffle épuise Sweet. Il est rare qu'il l'utilise au combat. Car il sait qu'il faiblit. Cependant, il lui arrive de brûler quelqu'un volontairement.

Intellectuel
Même avoir sa nature sauvage et son enfance peu recommandable, Sweet n'est pas un benêt ni un cancre. Il a une mémoire étonnante pour quelqu'un comme lui. Se souvient de chaque mensonge qu'il a raconté et chaque geste qu'il a posé. Plus ceux-ci ont eu d'impact, plus il s'en souvient clairement. Il sait parler aux autres et comment leur faire croire ce qu'il veut. Comment doser l'hésitation, la détermination, la flatterie, les mimiques. Doué dans ce domaine, il obtient souvent ce qu'il veut. Il lit sur les lèvres et dans les yeux comme dans livre. Il faut vraiment le connaître pour savoir quand il ment. Il lui arrive encore de grogner. Mais c'est son langage à lui. Il peut dire ce qu'il pense sans risquer de représailles.


Autre
Hors norme. Voilà deux mots qui décrivent bien Sweet. Avec une taille minuscule, un feu puissant, une âme double... et une protection magique, il est spécial. À son adoption, Kass, qui pratiquait déjà la magie néopienne qui était un ancien savoir presque oublié, le dota d'une protection magique efficace. Toute blessure grave est amoindrie. C'est ce qui lui a sauvé la vie plus d'une fois. Sweet a reçu plusieurs coups dans le ventre, le dos et à la tête. Il en aurait eu des hémorragies, des os cassés et des commotions cérébrales sans cette magie. Il sait qu'il doit sa vie à Kass. Et c'est l'une des raisons du pourquoi de son indéfectible loyauté envers l'Eyrie. Mais c'est aussi un malheur. Sweet endure les mauvais traitements et se surprend parfois à penser qu'il aimerait mieux mourrir que d'endurer le fouet, le bâton, les chaines, la faim, le froid et le feu. Car sa protection l'empêche de succomber à ses blessures.

Pour converser normalement, c'est des "..."
Pour converser entre Sweet et Daigue ou avec une Grande Fée (rare) c'est des «...»
Quand Sweet, Daigue, Kora et Pepper ne veulent pas se faire comprendre des autres c'est des ~*~...~*~
(Il a, disons, créé son propre langage en sifflements et grognements variés qui remplacent les mots)

_________________
.... moi? M'appelle Warui...


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 10:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Warui

avatar

Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Ven 13 Jan - 15:47

Daigue
Nom: Daigue
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Zafara bleu

Général:
Plus que bizarre, Sweet possède deux personnalité : Sweet, celui que les gens connaissent et Daigue, le sauvage. Daigue est digne de sa réputation. Lorsque Sweet est sur la veille de commencer son... carnage, il a mal au bras gauche et cette douleur s'intensifie jusqu'à ce qu'il devienne dément. Dans cet état, il a mal partout, sans raison. Comme tout animal, il se défend pour que la douleur n'augmente pas. Mais il se débat plus qu'un pitt-bull et mord tout aussi férocement. Daigue prend alors le contrôle et les actes qu'il commet sont loin d'être sayants. Daigue est un vrai sauvage et la seule façon pour qu'il se calme est de saigner ses victimes à blanc. Kass le sait très bien. Mais les autres l'ignorent. Quand Daigue a satisfait sa soif de sang, il se réfugie dans les méandres de la conscience de Sweet qui peut reprendre vie. C'est pour ça qu'il ne se souvient de rien. Daigue est le double de Sweet mais dans la tête. Il est si sauvage qu'il attaque ce qu'il voit et il ne se montre que lorsqu'il a... faim. S'il mange peu, il le fera souvent. Un gros repas le tiendra tranquile pour une bonne période. S'il ne peut se montrer quand il a faim, sa rage est multipliée et il devient pire qu'une bande de Werelupes. Il est très recommander de l'éviter quand on le peut car il ne laisse rien lui échapper. Des insectes au bétail, il mange tout qui bouge. Comme il n'a aucun scrupule à s'aventurer partout, il est souvent sale. Sweet prend un "médicament" spécial pour l'empècher de se manifester. Mais il omet parfois de le boire. Pour Daigue, c'est une occasion en or. Si Sweet ne prend pas sa potion, il doit vraiment haïr quelqu'un ou quelque chose ou être dépréssif. Mais il a récemment arrêter. La voix de Daigue est plus rauque que celle de Sweet.

Histoire:
La même que Sweet avec une légère différence : Lorsque que Lord Kass a disparu, Sweet sauta de la citadelle et sa vie fut sauvée par Fyora qui, avec ses pouvoirs peut-être, avait vu que sweet avait encore une chance de changer de camp. Son esprit fut scindé en deux. Il y avait lui, Sweet, le fils de l'Eyrie et le meilleur de ses espions par-dessus le marché et il y avait Daigue, la force de la nature, la brute, le sauvage. Deux âmes pour un seul corps. Daigue, de par sa nature impulsive et parfois violente, voulut prendre le contrôle et il y arriva pendant deux années mais Kass revint et Sweet reprit sa place. Daigue en profita à quelques occasions quand il voulait se distraire. Voilà donc l'un des deux princes de Meridell, avec un double parfois incontrolable mais un double qui parfois est de son avis.

Autre
Daigue peut sentir la préscence des autres. Il lui arriver de se laisser aller et de percevoir la présence de personnes éloignées. Il peut aller jusqu'à Meridell mais il doit se concentrer. D'ordinaire, il ne capte que les gens du palais d'Antrissite. Contrairement d'avec Sweet, il ne perçoit pas leurs humeurs. Il ne partages les siennes qu'avec le prince.

_________________
.... moi? M'appelle Warui...


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Calypso'
Invité



MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Sam 4 Fév - 13:40

C'est toi ça non ;
Revenir en haut Aller en bas
Warui

avatar

Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Sam 4 Fév - 16:03

Dans le mille.

*Note dans son agenda: Aller sur Néopets pour les prix gratis car j'ai deux Zafaras*

_________________
.... moi? M'appelle Warui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Calypso'
Invité



MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Dim 5 Fév - 1:29

Ok ^^
Y'as des prix gratis ?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

avatar

Nombre de messages : 310
Localisation : Quelque part dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Dim 5 Fév - 8:04

C'est la fete des Zafaras !!! D'ailleurs je t'ai envoyé un neomail pour le lui rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso'
Invité



MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Dim 5 Fév - 8:55

Ahhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Invité



MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Dim 5 Fév - 9:49

C'est vrai ^^ J'en ai deux
Revenir en haut Aller en bas
Calypso'
Invité



MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Dim 5 Fév - 9:57

Moi 4 Xweetoks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Invité



MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Dim 5 Fév - 10:52

Je regarde une guilde que je connais bien, je vais voir les avatars et qu'est-ce que je vois?

En quelques mots: Où est-ce que je trouve une peluche de Sweet pour avoir son avatar? Pleure

Trop mignon j'le veux Oui (méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

avatar

Nombre de messages : 310
Localisation : Quelque part dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Dim 5 Fév - 14:34

ca coute a peu pres 100 000 np ^^. Moi je veux la carte du Zafara assassin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warui

avatar

Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : Meridell... de justesse
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Dim 5 Fév - 14:48

100 000 NP Effrayé

J'y crois pas Peur

J'y arriverai jamais Pleure

Il est tellement mignon pourtant. En avatar et peluche ^^

La carte du Zafara Assassin. Tu peux la trouver à la boutique de cartes au Bazaar. Moi je l'ai Content

Tu l'as, toi, la peluche?

_________________
.... moi? M'appelle Warui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Calypso'
Invité



MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Lun 6 Fév - 4:53

Koi ?????,,!!
C'est cher!!!!
Très surpris
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

avatar

Nombre de messages : 310
Localisation : Quelque part dans les méandres de mon imagination
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Lun 6 Fév - 15:44

Les objets qui donnent des avatars,c'est toujours super chers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kora
Invité



MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Mer 8 Fév - 10:37

Ça c'est vrai Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Calypso'
Invité



MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   Jeu 9 Fév - 11:03

Moi ça me fait pas ça : Pleure mais ça : Effrayé et ça : Peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweet, Prince d'Antrissite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet, Prince d'Antrissite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meridell-RPG :: Corbeille-
Sauter vers: